serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Wargus25356

Aller en bas 
AuteurMessage
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Wargus25356 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargus25356   Candidature Wargus25356 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:49

Ta candidature a été accepté malgré cela ta rentré sur le serveur sera légèrement retardé lié à la mise en place de nouveau mod.

Tu sera prévenu dés que le serveur sera près a t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature Wargus25356 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargus25356   Candidature Wargus25356 Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:05

D'accord, j'attend avec hâte votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Wargus25356 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargus25356   Candidature Wargus25356 Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:49

Bonjour, nous regardons votre candidature.

Vous serez informé dans les plus bref délais de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature Wargus25356 Empty
MessageSujet: Candidature Wargus25356   Candidature Wargus25356 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:31

1. Présentation


Bonsoir a vous ! Je m'appel Sam, je suis un petit Belge de 23ans et 2 mètres, je suis Body Perceur et grand Geek dans l'âme, généralement de bon-humeur, je préfère écouter et je ne parle pas énormément sauf pour dire quelque chose d'utile ! 
(Ha oui, mon français n'est pas parfait, mais je fais mon possible pour toujours être lisible!)

2. Expérience minecaft

J'ai débuter dans minecraft en solo, comme la plupart des gens (je suppose.) Mais je me suis très vite intéresse au Multi  car pour moi un minecraft devient vraiment intéressant lorsque il y a de l'entre-aide entre joueurs et qu'on puissent partager nos créations, cela fait quelques année que je joue, mais j'ai fais une très grosse pause , car le serveur sur lequel j'étais a enchaîner quelques remise-a-zéro et j'ai subit un ras-le-bol total de re-commencer tout a zéro une nouvelle fois. Je suis avant tout un architecte, beaucoup plus qu'un mineur, mes création peuvent parfois avoir l'air loufoque, mais c'est ce qu'y fait mon charme (ou du moins c'est ce que je me dit!) j'aime également beaucoup les piégé et divers System de redstone, même si cela fait bien longtemps que je n'y ai plus toucher. Après ma grosse pause, j'ai découvert FTB !

3. Expérience Feed The Beast

J'ai commencé FTB sur le serveur feed-the-beast.fr mais après une remise a zéro et pas mal de lag, j'ai donc rejoins des amis fais sur le serveur pour créer notre communauté, qui malheureusement a fini par couler suite a quelques problèmes.. et depuis je n'y ai plus jouer.
Vous pourrez voir quelques une de mes construction (Je suis architecte avant d'être mineur !!!) içi : Mes conscrution A la page 3 on voit mes dernier truc, la spawn de mon ancien serveur et une tour a mob pour ce même serveur.


4. Pourquoi ce serveur et pas un autre ?


Car ca fait quelques temps que j'ai envie de re-jouer, mais que je ne trouvais pas de serveur qui m’intéresse réellement, la votre m'a l'air sympa et j'ai envie de venir tenter l’aventure chez vous !


J'ai lu et j'accepte le réglement

PSEUDO IG : wargus25356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wargus25356 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargus25356   Candidature Wargus25356 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wargus25356
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: