serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature: necrovar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature: necrovar Empty
MessageSujet: Re: candidature: necrovar   candidature: necrovar Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:02

je veux bien croire qu'il y ai des choses plus importantes et il ne fallait pas voir mon précédent message comme un reproche ou autre.

cependant il se trouve qu'entre temps j'ai rejoins un autre serveur sur le quel je me sent à ma place et je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer a 2.

je vous souhaite une bonne continuation quand même. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

candidature: necrovar Empty
MessageSujet: Re: candidature: necrovar   candidature: necrovar Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:20

Bonjour/ bonsoir,

Je m'excuse en premier lieu par les délais pris sur les candidatures mais j'ai été fort occupé ces dernier temps et je n'ai donc pas eu le temps de m'en charger.

Malgré ton retrait de candidature, cette dernière reste valable et sera retenue si tu manifeste de nouveau la volonté de nous rejoindre malgré cette attente, qui j'en conviens étais fort longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Invité
Invité




candidature: necrovar Empty
MessageSujet: Re: candidature: necrovar   candidature: necrovar Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:46

au bouh d'une semaine, pas la moindre nouvelle (pas de réponse, même pas de "on en discute"), au final j'ai plus vraiment envie de vous rejoindre, je retire donc ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: necrovar Empty
MessageSujet: candidature: necrovar   candidature: necrovar Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:13

1. Présentation

Bonjour, je me présente: Benjamin alias necrovar 24ans, actuellement au chômage  Sad .
pour en savoir plus sur moi : je suis un peu un geek je passe donc pas mal de temps sur l'ordi. Mais j'ai aussi une vie quand même (on dirais pas mais si) j'aime faire de la moto et je joue régulièrement au poker.

2. Expérience minecaft

j'ai débuté minecraft pendant la béta, je ne me souvient plus la version par contre, à cet époque la mode créatif n’existait pas vraiment, on était obligé de se "give" les item par ligne de code et on ne volais pas.

je pense connaitre assez bien minecraft mais je ne suis pas non plus incollable (loin de la) puisque j'ai quand même pas mal de période ou je n'y touchais même pas

3. Expérience Feed The Beast

je n'ai pas une grosse expérience FTB, j'ai fait quelques essais en solo (en créa et en survi) mais rien d'extraordinaire, disons que je sais produire de l’énergie et m'en servir un peu.

le truc c'est qu'en solo c'est pas forcement super intéressant.

j'ai découvert le modpack grâce à la série sur youtube "Feed the patrick" dont j'ai suivi une grosse partie de la première saison.

4. Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

En fait je cherche un serveur avec peu de monde avec qui on peu discuter tout en jouant.
j'ai donc fait une recherches rapide avec mon ami google et je suis vite arrivé sur le site FeedTheBeast.fr sur le quel j'ai vue votre présentation et me voila.

J'ai lu et j'accepte le règlement

par contre j'aurais juste une question sur ce règlement:

"Article II.1.3
Les mines privées non sécurisées dans l’overworld sont interdites."
qu'est ce que vous entendez par "sécurisées" ?
qu'en est il des quarry ou des mining turtles, sont elles autorisées ?

voila voila, merci de m'avoir lu et j’espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: necrovar Empty
MessageSujet: Re: candidature: necrovar   candidature: necrovar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: necrovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: