serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Val_974

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Val_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val_974   Candidature Val_974 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:22

Merci, mon pseudo IG est Val_974, pour le reste je penses que tu vas m'envoyer un message privé, donc on voit sa là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Val_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val_974   Candidature Val_974 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:08

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature Val_974 Empty
MessageSujet: Candidature Val_974   Candidature Val_974 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:22

I/ Présentation :


Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans depuis peu (ouf :3), je suis en terminale S et j'habite à la Réunion.


II/ Expérience Minecraft :


J'ai connu Minecraft grâce à un ami, et j'y joue depuis plus de 2 ans, je fais essentiellement du pvp (soupes, vanilla ...)


III/ Expérience Feed The Beast :


Je joue à Feed The Beast depuis plus d'un an (Décembre 2012), et j'ai jouer à Tekkit 2-3 semaines avant la sortie de FTB, j'ai jouer sur plusieurs serveurs, tous avec whitelist (trop le bordel les serveurs publics), et j'ai été modérateur sur plusieurs d'entre eux. 


IV/ Pourquoi ce serveur et pas un autre ?


J'ai découvert ce serveur sur le forum de ftb.fr, j'ai choisis celui-ci déjà pour le fait qu'il faille avoir au moins 18 ans pour le rejoindre, j'avais déjà remarquer ce serveur il y a quelques jours, mais le fait qu'il n'y ait pas gregtech ne m'avait pas trop plu, et j'ai vu que vous veniez de le rajouter ! Smile


J'ai lu et j'accepte le réglement disponible à 

http://tagonaserveur.jimdo.com/r%C3%A8gles/?logout=1 


Je sais bien que sa fait un peu court, mais je ne sais jamais vraiment quoi mettre dans ces candidatures, merci de m'avoir lu, et à bientôt, je l'espère, sur le serveur ! Wink
Ps: J'ai un bon micro et je peux être présent sur Mumble quand je suis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Val_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Val_974   Candidature Val_974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Val_974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: