serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature darkz0u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature darkz0u Empty
MessageSujet: Re: candidature darkz0u   candidature darkz0u Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:12

je suis ravi d'etre accepter pour l'essai par contre je suis en examen jusqu'a jeudi midi donc e ne pourrai etre dispo qu'a partir de jeudi soir mon pseudo IG est darkz0u. je pourrai eventuellement passer sur le TS ce weekend si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

candidature darkz0u Empty
MessageSujet: Re: candidature darkz0u   candidature darkz0u Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:09

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
takeshi
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature darkz0u Empty
MessageSujet: Re: candidature darkz0u   candidature darkz0u Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:34

Bonjour


Ta candidature m'intéresse, je vais en discuté avec mon collègue. Nous te contacterons par mp.
Tu recevras aussi par mp l'adresse du ts et serveur.


Bonne soirée!  Et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature darkz0u Empty
MessageSujet: candidature darkz0u   candidature darkz0u Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:12

1. Présentation

bonjour, je m'appelle Antoine ou darkz0u j'ai 19 ans je suis etudiant a l'enit (ecole d'ingenieur de tarbes )

2. Expérience minecaft

j'ai commencer minecraft en 1.2.3 mais le minecraft vanilla ma vite ennuyé j'ai donc beaucoup jouer avec des mods et modpack comme bukkit. 

3. Expérience Feed The Beast

j'ai commencer feed the beast il y a 1 an environ j'ai jouer en solo au debut puis j'ai integrer un serveur (feed the dream ) qui est ferme aujourd'hui pendant 3 mois j'ai arreter par manque de temps en prepa et mon ordi ne tenais plus le coup. aujourd'hui j'ai du temps et un nouvel ordi je recherche donc un nouveau serveur.

4. Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

votre serveur a l'air plutot cool sans prise de tete avec des gens plutot mature qui correspond a ce que je recherche.

PS: dsl pour toutes les fautes mais je suis trés nul en orthgraphe
PS2: j'espere aussi que ma connection va suivre car je suis au crous en je passe par le reseau renater donc je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darkz0u Empty
MessageSujet: Re: candidature darkz0u   candidature darkz0u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darkz0u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: