serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature SuperFatNinja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature SuperFatNinja Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperFatNinja   Candidature SuperFatNinja Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:49

Mon pseudo en jeux : SuperFatNinja
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature SuperFatNinja Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperFatNinja   Candidature SuperFatNinja Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:41

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.

L’adresse du serveur et du TS te seront fournis une fois que tu nous auras donné ton pseudo, et cela par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature SuperFatNinja Empty
MessageSujet: Candidature SuperFatNinja   Candidature SuperFatNinja Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:15

Bonjour à tous !

Je viens donc posté la petite présentation pour vous rejoindre !


1. Présentation
Alors que dire sur moi ..  Je m'appel Sébastien, j'ai 21 ans, je travaille dans la sécurité et l'administration des réseaux informatiques (Et oui , un informaticien o/) , et j'habite dans le Sud Ouest.

Que dire de plus .. j'aime la lecture, l'héroic-fantasy, et toute les babioles de ce genre \ o /




2. Expérience minecaft

Concernant mon expérience Minecraft vanilla , ça fait un bon paquet de temps que je joue à Minecraft (3 ou 4 ans).
Enormément de "Rp" on vas dire, j'aime pas trop le mode créatif juste pour créer, je préfère réussir à crafter , créer des structures de ma main, avec les ressources que j'ai récupéré moi même, je trouve ça plus glorifiant quand on réussi à faire de jolies trucs ! (Quand on y arrive , je suis pas très bon architecte).

Mais bon, au bout de 3 ans de Vanilla, on à fais un peu tout le tour de Minecraft, et donc c'est pour ça que j'ai basculé sur le FTB



3. Expérience Feed The Beast


Cela fait donc 1 ans que je joue sur FTB (un peu tout les mods).
J'ai commencé sur le serveur FTB france, avec un ami, durant un ou deux mois. Puis nous avons rencontré des personnes avec qui nous avons créer notre propre serveur pendant une année.
Malheureusement, dû à plusieurs problèmes, nous avons du fermer le serveur et nous nous sommes un peu tous séparer.


Et donc c'est pour cela que je suis aujourd'hui ici, pour retrouver un serveur avec une bonne communauté, et ainsi pouvoir retrouver l'envie de jouer a FTB !




4. Pourquoi ce serveur et pas un autre ?


Pourquoi ce serveur ? Tout simplement parce que ce serveur correspond à mes attentes, à l'ambiance que j'ai perdu et que j'aimerai tant retrouver.
Je ne sais pas comment je pourrai expliquer ça, c'est un état d'esprit si vous voulez, et j'ai l'impression de le retrouver ici.



J'ai lu et j'accepte le réglement disponible à 

http://tagonaserveur.jimdo.com/r%C3%A8gles/?logout=1 



Voilà , je vous remercie d'avoir lu ce poste, et j'attend une réponse de votre part !

Bonne journée et bonne fête les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SuperFatNinja Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperFatNinja   Candidature SuperFatNinja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SuperFatNinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: