serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature lingout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature lingout Empty
MessageSujet: Re: candidature lingout   candidature lingout Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:08

mon pseudo : lingout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

candidature lingout Empty
MessageSujet: Re: candidature lingout   candidature lingout Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:27

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.

L’adresse du serveur et du TS te seront fournis une fois que tu nous auras donné ton pseudo, et cela par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Invité
Invité




candidature lingout Empty
MessageSujet: candidature lingout   candidature lingout Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:24

bonjour à vous !

Je m'appelle thibaut et j'ai 18 ans. J'habite en sarthe. Je suis en première année en BTS IRIS (programmation informatique et reseau) pour ensuite devenir programmateur informatique dans n'importe quoi.

Parlons de minecraft, le but de ce sujet. Je joue sur le vanilla depuis c'est début et continue encore. Pour FTB, j'y joue depuis une bonne année et depuis le mois  d'août, j'ai décidé de rejoindre des serveur pour en apprendre plus et apporter ce que je sais.

Pourquoi vous rejoindre?

Il y a une règle, avoir plus de 18 ans, cet règle je l'approuve entièrement car cela évite pas mal de problème. Je dit pas que tous le monde est comme sa, mais il est toujours mieux de jouer avec des gens mature. Puis vous avez l'air serieux dans ce que vous faites.

Donc voilà j'épère vous rejoindre, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lingout Empty
MessageSujet: Re: candidature lingout   candidature lingout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lingout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: