serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lehault Gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Lehault Gaming Empty
MessageSujet: Re: Lehault Gaming   Lehault Gaming Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:58

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.

L’adresse du serveur et du TS te seront fournis une fois que tu nous auras donné ton pseudo, et cela par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
itzamna




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Void

Lehault Gaming Empty
MessageSujet: Re: Lehault Gaming   Lehault Gaming Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:42

Hello à toi Smile

Il me semble que j'ai déjà vu une vidéo de toi Wink

Pour moi, il n'y a pas de problème, maintenant il faut voir avec les grands chefs Wink

Si tu es accepté, n'oublie pas d'envoyer ton user par mp au "chef" Wink pour t'activé sur la whiteliste Wink

A bientôt j'espère sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lehault Gaming Empty
MessageSujet: Lehault Gaming   Lehault Gaming Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:35

Salut à tous, je me présente, Lehault Gaming. Avant de parler de mon expérience sur FTB je vais vous parler de moi. 21 ans, habitant du Canada et pourtant français, je suis actuellement en Licence de Création Numérique et de Communication. J'ai aussi une grande expérience en WebDesign et particulièrement sur les forums.

Pour ce qui est de FTB je joue depuis Ultimate, quelques version avant la fin, j'ai commencer il y a un an environs. Je connais beaucoup de chose sur les différents mods, je suis  d'ailleurs actuellement entrain de faire un Let's Play sur FTB Horizon.

Pourquoi choisir votre serveur? Tous simplement car je suis a la recherche d'un serveur qui ne soit pas trop surpeuplé, protégé, ou je pourrais tourner mais aussi m'amuser et me détendre et il semblerait que le votre soit parfait pour cela.

Bref je vous remercie du temps que vous avez passez a me lire, a très vite je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lehault Gaming Empty
MessageSujet: Re: Lehault Gaming   Lehault Gaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehault Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: