serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OrkerOne pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
takeshi
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

OrkerOne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: OrkerOne pour vous servir   OrkerOne pour vous servir Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:35

Bonjour


Nous avons pris ta candidature en considération. 
Nous t'enverrons par mp l'adresse du TS. 

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OrkerOne pour vous servir Empty
MessageSujet: OrkerOne pour vous servir   OrkerOne pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:25

Bonjour à toutes et à tous,


-Je m'appelle Gaël aka Orker, j'ai 27 ans, je suis du sud de la France, j'aime la musique le dessin et le graffiti trois activités que je pratique assidûment. J'aime évidement les bons jeux vidéos et particulièrement les Rpgs. Pour gagner ma vie je conduit des gros camions avec une grosse "boule" ( c'est comme ça qu'on dit j'y suis pour rien moi ... ) remplie de béton que je déverse ça et la ( contre toutes convictions écolos personnelles ) dans les alentour de Toulouse ... Autant dire que mon travail ne m'apporte aucun épanouissement ... 
J'en vient donc à la deuxième partie : Minecraft haaaa quelle joie de pouvoir tout créer, évoluer, explorer, domestiquer et j'en passe ... j'ai découvert ce jeu, sceptique, grâce ( pour etre original ) au guide de Fanta il y a environ 3 ans. Après moultes mondes solo j'ai rejoins la formidable aventure multi sur un serveur sympas, mais le manque d'activité de mes joyeux compères m'à fait déserter les vertes collines de ma guilde en recherche d'une contrée plus " vivante ". 
-Attention on attaque la troisième partie : Du coup j'ai laissé tomber le Multi faute d’émulsion, puis il y a quelques mois je commençais a tourner en rond en solo vanilla et j'me suis dit " allez faut franchir le pas , Ftb ça fait un peu peur mais tu peux y arriver ! "  ni une ni deux je télécharge et j'attaque le machin ... Que c'est grisant de devoir tout réapprendre, je sais pas pour vous mais c'est que j'aime quand je joue la première fois a un jeu ... Bethesda sont fort pour ça ... tu te demandes des trucs du style " waaaa un stylo bille peut etre que je pourrais l'utiliser ... " donc pour résumer je suis pas un Crack du Ftb mais je suis bosseur je pense avoir de l'imagination et j'adore construire des gros trucs ... 
-Je suis tomber sur votre serveur grâce à google et en lisant la description j'ai vu que vous recrutiez les joueurs sur un critère d'âge et ça me plait bien ça ! 


Pour finir j'ai lu et j'accepte le règlement . 
OrkerOne pour vous servir.


Ps : au cas ou mon pseudo Ig c'est OrkerOne :p et pardon si vous trouvez des fote d'aurtografe j'ai pas été à l'école longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
OrkerOne pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: