serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidatue]Skrill43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidatue]Skrill43 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue]Skrill43   [Candidatue]Skrill43 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:10

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
takeshi
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidatue]Skrill43 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue]Skrill43   [Candidatue]Skrill43 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:48

Bonjour

Ta candidature a été prise en considération. Nous l'étudierons et nous te donnerons une réponse ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatue]Skrill43 Empty
MessageSujet: [Candidatue]Skrill43   [Candidatue]Skrill43 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:59

Présentation :



Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, j'habite Saint Étienne, je suis actuellement en DUT TC. J'aime beaucoup les jeux vidéo (AC4, Skyrim, MC ...) et je suis aussi cinéphile, j'aime beaucoup le cinéma.



Expérience Minecraft :


J'ai découvert minecraft via un ami qui ma fait essayer le jeu, il y a environ 1 ans, je l'ai acheté le lendemain. Par la suite je me suis mit à regarder pas mal de vidéo pour essayé de mieux comprendre ce jeu et depuis j'en suis accro.



Expérience FTB :


J'ai découvert FTB il y a quelques mois, j'ai tout de suite accroché car minecraft devient "vide" au fil du temps et FTB permet de combler ce vide via de nouveaux mods, plus complet les uns que les autres et qui lui donne une durée de vie infinie. Je ne pense pas être un pro de FTB, j'aime juste prendre mon temps pour découvrir les mods, et avancé dans le jeu.



Pourquoi ce serveur ?


Déjà ce serveur me semble avoir une bonne communauté, petite, ce qui est une très bonne chose car elle permet de tisser des liens plus facilement et pour moi si il y a une mauvaise communauté autant jouer tout seul. 



J'ai lu et j'accepte le règlement.
Ps: je n'ai pas de micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatue]Skrill43 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue]Skrill43   [Candidatue]Skrill43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatue]Skrill43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: