serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature FuFueS

Aller en bas 
AuteurMessage
FuFueS




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature FuFueS Empty
MessageSujet: Candidature FuFueS   Candidature FuFueS Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:26

bonjour

 

je viens ici poster ma candidature pour peut être rejoindre votre serveur 

donc je me présente

je m'appelle David, j'ai 24 ans

mon pseudo minecraft = FuFueS

je suis une jeune papa d une petit fille de 2ans et 6 mois 

mes passions sont: les jeux video, les sorties,

 

je joue à minecraft depuis plus de 2 ans, j'ai commencé sur un petit serveur vanilla, quelques semaines, ensuite je suis partit sur tekkit pendant plusieurs mois, ou j'ai vraiment prit en main minecraft, puis j'ai fait une pause de quelques mois, et suis revenu sur feed the beast, d'abord sur direwolf pendant quelques jours, ensuite sur un serveur privée sur ultimate, j'ai un peu joué sur monster, mais seulement quelques jours... j'ai aussi été sur une 10aines de serveur qui ont fermé prématurément, par manque de connaissances des admins, ou par problèmes techniques tel que des bugs ou des crashs à répétitions... tous direwolf ou ultimate, mais ça n'a jamais duré plus d'1 semaine... 

je sais faire beaucoup de systèmes électriques, des systèmes d'automatisations, de productions d'énergie, bien sur en cherchant le plus possible à ne pas trop abuser pour le serveur, mon gros soucis c'est que, je connais beaucoup de mods, mais je ne connais pas spécialement leurs noms, donc pour vous dire lesquels me correspondent le plus, ça va être difficile, mais après tout les wikis sont là pour ça

je ne recherche pas à nuire aux autres joueurs, au contraire même, j'aide facilement et donne accès à mes machines sans soucis aux joueurs de confiance, j'aime le coté solidaire dans minecraft, le grief n'est pas mon genre, au contraire même, je ne veux pas être grief ce n'est pas pour vouloir le faire aux autres



bref, en espérant faire partit de la team 
tagona
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FuFueS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: