serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Fiixii52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiixii52




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:56

Mon pseudo IG : Fiixii52
Revenir en haut Aller en bas
Fiixii52




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:18

Merci beaucoup de votre réponse, j'attendrai patiemment la sortie de ce modpack.
Je tiens cependant à préciser que du fait de la rentrée scolaire qui approche, je serais très peu voire pas disponible durant cette période. Il y a donc de grandes chances que je ne puisse pas venir sur le serveur tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:40

Bonjour/bonsoir

Votre candidature a été accepté toutefois étant donné que nous somme dans la phase final du développement de notre modpack, votre accès au serveur ne pourra être garanti qu'a partir de ce wk.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:04

Salut a toi Fixi52,

Alors pour te répondre directement la création de monde perso est tout simplement interdite.
Le serveur met a disposition un monde lave et un monde dense ore pour le moment, monde qui sont régulièrement reset.

Pour le vocal, le fait de ne pas disposer d'un micro n'est pas un soucis en soit.
Toutefois, si il y a la moindre suspicion de triche ou de non respect du règlement, il sera demandé de venir sur le ts afin de discuter avec un des membres du staff.

Pour ta candidature, cette dernière est en discussion et tu aura une réponse demain sur ton acceptation ou non sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Fiixii52




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:40

Bonjour,

Les 72H s'étant écoulées, j'aimerais savoir si vous aviez pris ma candidature en considération ou non.

Fiixii52.
Revenir en haut Aller en bas
Fiixii52




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:20

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur et ce donc pour ça que je poste cette candidature, la voici.


              1 - Présentation



Mon nom est Gary (Pas d'allusion à Bob l'éponge !), j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne, en Seine et Marne (77) pour être plus précis.
Mes principales activités sont comme vous le voyez, les jeux-vidéos : Je joue à plusieurs jeux comme CoD (MW2, BO1, MW3, BO2), Starcraft II ou même Uncharted ... et bien entendu Minecraft !
Sinon, hors jeux-vidéos, je pratique le taekwondo et le piano, le solfège et l'électroacoustique qui sont mes principales passions.
Je ne sais pas si vous considèrerez ça comme un bémol, mais je suis pas très enclin à parler sur TS/Mumble/Skype pour info.

              2 - Parcours sur Minecraft


J'ai tout d'abord découvert Minecraft il y a environ 2 ans grâce à un ami qui m'a laissé tester ce jeu sur son compte.
J'ai ensuite joué en solo en version crackée depuis la version 1.6.6, puis sur plusieurs petits serveurs et j'ai ensuite acheté la version officielle pour jouer sur d'autres serveurs assez connus comme HelloMinecraft et, plus récemment, Desticraft.
Bref, ce que j'aime dans Minecraft, ça serait son mode créatif car je pense avoir pas mal de créativité et ce jeu correspond parfaitement.

Du fait de tout ce "parcours", j'ai commencé à me lasser de Minecraft qui devenait de plus en plus ennuyant à force d'avoir "retourné" de fond en comble tout Minecraft, c'est donc pour cela que j'ai connu FTB grâce aux youtubers assez connus qui ont parlé de ce modpack : Je parle bien entendu des Patricks. Smile


              3 - Parcours sur FTB


Actuellement, ça fait un peu moins d'un an que j'ai commencé à jouer à FTB, tant par son rajout énorme de mods au Minecraft Vanilla que par son gameplay, qui instaure principalement l'industrialisation et la magie dans le jeu. J'ai tout d'abord joué (Découvert serait plus approprié) à FTB dans un petit serveur privé avec des potes, où je connaissais au début rien aux mods de FTB : Ma base ressemblait donc plus à un champ de bataille à cette époque
Au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à acquérir beaucoup d'expérience sur FTB et j'ai donc parcouru d'autres serveurs publics cette fois-ci car pour certaines raisons que je ne dirai pas, le serveur privé à dû fermer.
Pour résumer tout ça, j'ai joué sur pas mal de modpacks de FTB (Mindcrack, Direwolf, Ultimate, Unleashed) et j'ai déjà exploré une bonne partie des mods principaux, je cite : IC2, Builcraft, Thermal Expansion, MFR, et même CC !
Concernant mon style de jeu sur FTB, je pouvais avant être comparé comme un scientifique physico-nucléaire fou qui testait des bombes nucléaires à 4 cubes de chez lui et qui avait 14 chunks remplis d'ultimate hybrid solar panels (Joke, je n'en ai jamais eu autant, mon record est de 6 et est toujours inchangé depuis ...) mais j'ai, ces derniers temps, commencé à m'intéresser aux énergies que je qualifierais de propres, tranquilles : Le parfait exemple est la biomasse.


              4 - Pourquoi ce serveur ?


Certes, je pense pas être le joueur le plus motivé de tout les temps, mais j'ai choisi ce serveur car il correspond exactement aux critères que j'ai d'un bon serveur de FTB : Bonne ambiance, pas trop de joueurs connectés, staff à l'écoute, pas de prise de tête , etc ...
Je pense que le fait qu'il y ait une petite communauté comme celle-ci est important selon mon point de vue, car cela permet à tous de pouvoir communiquer plus facilement, et ainsi de pouvoir rencontrer d'autres personnes et nouer quelques amitiés. Smile

Petite information : Je ne possède pas de micro. :S

Donc voilà, j'espère que ma candidature sera retenue et je vous souhaite une bonne soirée.
Règlement lu et approuvé.
Pseudo Ingame : Fiixii52.

P.S.: J'ai cependant une petite question concernant le serveur : J'aimerais savoir s'il existe une limite imposée de mondes qu'on peut créer ?
                                                                                                                   Cordialement,
        
                                                                                                                   Fiixii52.

EDIT : Désolé mais je ne m'attendais pas à ce que le site forme des pavés énormes concernant le texte, je m'excuse d'avance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Fiixii52 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Fiixii52   Candidature - Fiixii52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Fiixii52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: