serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Waylander77

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Waylander77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylander77   Candidature Waylander77 Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:06

Je trouve regrettable cette décision alors qu'apparemment la suspicion de triche ne semble pas encore vérifiée. J'ose espérer que vous conduirez une quelconque enquête en interne afin de déterminer s'il y a eu triche ou non. Je vais bien entendu contacter SuperFatNinja de mon côté pour en savoir plus, bien que le connaissant c'est sans aucun doute un malentendu.
Si la triche s'avére vérifiée je retirerai moi même ma candidature, mais dans le cas contraire j'espère avoir droit à ma chance, comme tous vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Waylander77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylander77   Candidature Waylander77 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:51

Etant donné que SuperFatNinja est suspecté de triche sur le serveur, et en raison de votre liaison avec se dernier nous avons malheureusement préféré ne pas vous intégrer sur le serveur.

Cette décision peu semblé brutal mais nous préférons préserver la bonne ambiance du serveur.

Je vous souhaite donc une bonne continuation sur d'autres serveurs, mais cela ne passera malheureusement pas par le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Waylander77
Invité




Candidature Waylander77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylander77   Candidature Waylander77 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:49

Je sais que nous avons tous une vie plus ou moins chargée, mais une réponse rapide serait plus qu'appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Waylander77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylander77   Candidature Waylander77 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:16

Ho oui mon Tensees <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Waylander77 Empty
MessageSujet: Candidature Waylander77   Candidature Waylander77 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:13

Bien le bonsoir, petit peuple de Tagona !
Voici donc la petite présentation qui me permettra, je l'espère, de rejoindre votre communauté FTB Smile 


1. Présentation

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je suis en dernière année de Licence Biotechnologie et Economie d'Entreprise.
En tant qu'étudiant j'ai (évidemment Wink) pas mal de temps libre à consacrer au jeu sauf en période d'examens.
Autrement, je suis un grand lecteur d'Heroic Fantasy, et tout particulièrement de David Gemmell (vous l'aurez deviné), Stan Nicholls et Glen Cook study
Mon pseudo habituel est Tensees, mais l'impossibilité de modifier le pseudo associé au compte Minecraft me force à conserver mon pseudo IG Waylander77, bien que ce soit difficile à assumer Embarassed

2. Expérience Minecraft

J'ai découvert Minecraft par un ami, peu de temps après sa disponibilité en Bêta. J'ai commencé par explorer toutes les possibilités du jeu en solo, et j'ai tout de suite accroché aux précurseurs du mode création qu'étaient les éditeurs d'inventaire dès que les premiers furent disponibles (TooManyItems, une révolution vous dis-je Exclamation ). Avec l'ami en question et quelques autres, nous avons monté un petit serveur créatif personnel, ou nous nous amusions à construire une ville et en ayant pour thème bois/feuilles/stone. Ce serveur a duré 7/8 mois, puis je n'ai plus rejoué à minecraft que par quelques sessions d'un ou deux mois à l'occasion de chaque mise à jour, et ce jusqu'à la découverte de FTB il y a environ 1 an.


3. Expérience Feed The Beast

J'ai donc commencé FTB sur le serveur FTB France avec le pack Mindcrack il y a environ un an, avec un ami (SuperFatNinja) qui a postulé ici récemment. A la suite de trop nombreux problèmes liés au serveur, nous avons décidé avec un petit groupe d'autres joueurs de monter notre propre serveur avec le pack Ultimate, sur lequel nous avons joyeusement gambadé pendant un peu moins d'un an. J'ai été forcé de m'interrompre car ma connexion ne me permettait plus de jouer convenablement (Minecraft est déjà assez gourmand de base, avec FTB c'est encore bien pire Sad ).

4. Pourquoi Tagona ?

A la suite de travaux sur ma ligne je me retrouve à nouveau en pleine capacité à jouer à Minecraft, et j'ai pour réel désir de retrouver une communauté comme celle à laquelle j'avais fait partie lors de ma précédente aventure FTB. Je pense que ce serveur ainsi que sa communauté encore restreinte mais grandissante me permettra de reconstruire une bonne entente avec un groupe de joueurs et de profiter pleinement de toutes les possibilités offertes par FTB Unleashed. De plus, j'apprécie particulièrement les quelques points relatifs au "respect de l'environnement" et au camouflage de nos tours à mobs, rien ne m'agace plus qu'un arbre volant ou qu'une structure de cobblestone bien criante en face de ma baie vitrée Razz 


J'ai lu et j'accepte le Règlement

Je reste à votre disposition si toute information vient à manquer à l'appel Wink
Merci pour le temps que vous m'avez accordé, et dans l'espérance d'une réponse de votre part.
Bonne soirée,

Waylander77 a.k.a. Tensees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Waylander77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylander77   Candidature Waylander77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waylander77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: