serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] haaX0r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature] haaX0r Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] haaX0r   [Candidature] haaX0r Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:07

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
takeshi
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] haaX0r Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] haaX0r   [Candidature] haaX0r Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:34

Bonjour




Ta candidature m'intéresse, je vais en discuté avec mon collègue. Nous te contacterons par mp.
Tu recevras aussi par mp l'adresse du ts et serveur.




Bonne soirée!  Et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] haaX0r Empty
MessageSujet: [Candidature] haaX0r   [Candidature] haaX0r Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:35

Bonjour !

Je m'appelle Grégory, j'ai 18 ans et j'habite aux environs du Havre. Je suis en terminale STMG pour ensuite faire une formation de conducteur de train.

Je joue à minecraft depuis le début, j'ai fais quelques serveur tels que Minefield et Moderncraft. J'ai commencé Feed The Beast quand je commencé à me lasser du vanilla car je tournais en rond et je n'avais plus rien à faire.



Pourquoi vous rejoindre?

J'ai beaucoup apprécié la règle d'avoir minimum 18 ans pour pouvoir rentrer sur le serveur, ce qui évite beaucoup de problèmes qui pourraient nuire au serveur et aux autres joueurs. Le serveur à l'air de durer dans le temps pas comme d'autres qui ne dure que 1/2 semaines puis ferme sans aucunes nouvelles.

J'ai lu et j'accepte le règlement.



Merci à vous de m'avoir lu et à très bientôt ingame je l'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] haaX0r Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] haaX0r   [Candidature] haaX0r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] haaX0r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: