serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] thebelgio

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgio
Invité




[Candidature] thebelgio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thebelgio   [Candidature] thebelgio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:47

Bonjour,

Mon Pseudo IG : thebelgio (et oui quelqu'un m'a volé mon speudo habituel, donc un "the" s'imposait  What a Face )

Et merci pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature] thebelgio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thebelgio   [Candidature] thebelgio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:57

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d’abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

N’hésite pas à nous contacter IG ou via le forum ici si tu rencontres un souci et l’on tentera de le résoudre.

L’adresse du serveur et du TS te seront fournis une fois que tu nous auras donné ton pseudo, et cela par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Belgio
Invité




[Candidature] thebelgio Empty
MessageSujet: [Candidature] thebelgio   [Candidature] thebelgio Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:18

Bonjour, je crois que c'est ici que l'on doit faire sa candidature (s'il reste toujours une 'tite place pour mouah), donc je me lance :

Je m'appelle Florian, 21ans, et je suis actuellement en vacances.
Plus sérieusement, je suis étudiant en systèmes d'information, première année de master.
Je pratique diverses activités afin de me divertir, comme un peu de sport (on m'a dit que c'est important), visionner des séries et animés, et plein de Gaming !!!

Concernant minecraft, je l'ai découvert il y a un petit moment lorsque des amis y jouaient durant sa phase alpha. Je m'y suis mit mais avec une version cracké (je n'avais pas la foi en ce temps là). Je suis finalement passé en premium (c'est pour moi une façon d'encourager les devs). Je suis assez mégalo (j'aime bien les grands projets) plutôt accès ... tout ! J'aime autant l'aspect redstone que déco et surtout la mise en place de systèmes de farm (comme les fermes à fer, à nourriture, le classique quoi).

Pour ce qui est de FTB, je l'ai rencontré lorsque le modpack de technic ne m'intéressait plus et ai donc cherché un équivalant mais en mieux. Et Paf! voilà FTB. Depuis j'ai découvert les mods en solo mais on arrive vite aux limites (on se fait ..... tout seul) et je suis donc allé sur un serveur. Le problème est qu'il est sans whitelist, avec énormément de joueurs et je vous laisse imaginer l'irritation de mes yeux lorsque ces derniers regarde le chat plus d'une microseconde. De plus, l'entraide n'existe pas et il faut sans cesse faire attention à tout car le grief est présent si la protection est mal faite. (mince je viens de dire pourquoi vous, un peu trop tôt).

Pourquoi vous ? euh ... je peux vous laissez regarder plus haut ? merci.

Voilà !


P.S. : ah j'ai oublié le plus important, Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] thebelgio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thebelgio   [Candidature] thebelgio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] thebelgio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: