serveur tagona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur tagona

Serveur ftb unleashed tagona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Goldburry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Goldburry Empty
MessageSujet: [Candidature] Goldburry   [Candidature] Goldburry Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:29

Bonjour à vous,
Je m'appel Fabian, j'ai 21 ans et j'habite à Nice où j'y fais des études d'horlogerie (les montres de luxes comme Rolex ect Wink)
Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3 donc à peu près 3 ans je crois. J'ai tout de suite accroché du fait du vaste monde qui s'étendait devant moi ainsi que de toutes les possibilités qu'offrait le jeu. Malgré ça, au bout de 2 ans je me suis lassé, j'ai fais des pauses plus ou moins longue, essayant la redstone ou les maps aventure. Puis j'ai découvert le modpack Tekkit puis FTB. Ca fait donc 1 an que j'y joue mais mon temps de jeu est très clairsemé, je n'avais pas tout le temps l'occasion de jouer. Cette année j'ai plus de temps à consacrer au jeu donc je me suis mis à la recherche d'un serveur FTB neuf où tout est à faire et je suis tombé ici.
J’espère aussi être aider car je ne connais pas beaucoup les mods (j'en suis qu'au début =/) et j’espère avoir l'occasion de vous aider dans vos constructions ect.
Merci à vous et à bientôt

PS: j'ai lu et accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature] Goldburry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Goldburry   [Candidature] Goldburry Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:03

Bonjour, votre candidature nous intéresse et c'est pourquoi nous avons décidé de vous accepté a l'essais sur le serveur.

Afin de réaliser cela nous avons tout d'abord besoin de savoir votre pseudo IG afin de vous rajouté a la whitelist. Ensuite il serait préférable de trouver un horaire qui nous soit commun afin de vous accueillir sur le serveur afin que vous ne soyez pas déboussolé.

Au niveau de l'aide pour les mods, il n'y a pas de soucis. On est pas pros dans tout de toute façon.
N'hésite pas à nous contacté IG ou via le forum ici si tu rencontre un soucis et l'on tentera de le résoudre.

L'adresse du serveur et du ts te seront fournis une fois que tu nous aura donné ton pseudo et cela par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Kangyro
Admin
Kangyro


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature] Goldburry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Goldburry   [Candidature] Goldburry Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:21

Sans réponse de votre part je me permet de mettre cette candidature en pause.

Pour pouvoir la réactiver merci de vous signaler sur ce même poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tagonaserveur.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Candidature] Goldburry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Goldburry   [Candidature] Goldburry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Goldburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur tagona :: Candidatures :: Candidatures sans réponse-
Sauter vers: